Royal Team Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum destiné aux membres de la R.T.A et aux autre teams, pour organiser des parties d'airsoft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IB

IB


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Lyon 4 Croix Rousse

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Ma Présentation   Ma Présentation I_icon_minitimeMar 26 Juin - 5:28

Bonjour a tous

je me permet de venir vers votre association pour vous demandé si vous recruté encore des membres ?

Pour ma par je m'appel ilia et je suis de lyon.

Je pratique l'airsoft depuis pas très longtemps c'est pour sa que je suis a la recherche d'une bonne équipe qui soit ferplay
et avec la quel on peu vraiment s'amusé

Je possède la panoplie d'un bon airsofteur mais je ne possède pas encore de véhicule pour me déplacé du coup je cherche une équipe qui fait des parties entre Bougroin et Villefranche :p

Merci pour touts informations

Cordialement IB
Revenir en haut Aller en bas
IB

IB


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Lyon 4 Croix Rousse

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Ma Présentation   Ma Présentation I_icon_minitimeMar 26 Juin - 5:30

Bonjour a tous

Je vais faire ma présentation

Je m'appel ILIA BAGUIROV (origine Russie )
Je pratique l'airsoft depuis le mois de juin
Mon équipement : M4A1 ranger longstar / Scorpion Vz61 / prochainement achat d'un M16 dipfayer , tenu de combat complet
Mon age : 20 ans
Me localisé : 2 rue Jean Jullien Lyon 4
Pourquoi l'airsoft : j'aime le partage avec les autres , se retrouvé touts ensembles pour partagé un bon dimanche que du bonheur
Comment tu joue : Je suis un joueur fairplay qui respect les règles , je suis plutôt dans l’appui , je m'adapte rapidement a la situation et au condition du terrain et je peu occupé plusieurs postes : attaque , défende , tenir la position etc....

Voila cordialement IB
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : AVOINE !!! dans le 37 ! ^^

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:18

Bienvenu chez nous IB !
Pour répondre a ta premiere question, oui nous recrutons de nouveaux membres (novice et experimenté)
Nos parties se déroulent souvent vers Brignais (au sud du centre ville de lyon) se qui pose quelques problemes si tu n'a pas de voiture.
Pour ce qui est du fairplay, de la bonne humeur et la deconnade, tu a frappé à la bonne porte ! ^^
Je peux voir aussi que tu es bien équipé ! c'est cool !

ragarde dans le sujet des prochaines partie et si tu est dispo quand on joue, tu t'inscrit à la partie Wink

Revenir en haut Aller en bas
IB

IB


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Lyon 4 Croix Rousse

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:42

Bonsoir Matt Twisted Evil

Merci pour cette info .
Pour ma par je suis dispo tout les samedi a partir de 16h jusqu'au dimanche 22h

Cordialement IB
Revenir en haut Aller en bas
Valtort

Valtort


Messages : 496
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : Millery

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:04

Bienvenu sur notre forum IB, Wink

Merci de ta présentation, bien complète good
Comme Matt le disait, nos partie ce déroule généralement plus au sud de Lyon et sans moyen de transport sa vas être délicat =s

Je peut te rediriger ver les Hornets qui joue a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Est de lyon) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon de temps en temps regarde le sujet des prochaines partie et inscris toi si tu peut, nous jouons pas tous les weekend car nous disposons pas encore notre propre terrain.

À bientôt sur les terrains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 462
Date d'inscription : 11/10/2011

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:09

Bienvenu à toi IB !

Comme Matt et Valtort te l'ont dit nous jouons principalement vers brignais, cependant il est toujours possible de s'arranger pour le trajet (bus, voiture, train etc...) contact nous par message privé et on voit comme on peu s'arranger. Nous jouons principalement le dimanche (se qui arrange la plupart d'entre nous avec le boulot) mais l'été étant là, les parties du samedi pourrais aussi refair leur apparrition Smile

En se qui concerne l'équipement, c'est du très beau matos ! Manque plus qu'à le roder en partie Wink

A très bientôt sur le terrain

PS : n'hésite pas à mettre des photos de ton équipement si tu as le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team Airsoft :: Bureau d'accueil de la RTA :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: