Royal Team Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum destiné aux membres de la R.T.A et aux autre teams, pour organiser des parties d'airsoft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation kiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pouletmayo




Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2012

presentation kiri  Empty
MessageSujet: presentation kiri    presentation kiri  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:01

bonjour a tous

petite présentation, je m'appelle Adrien j'ai 25 ans j'habite pas très loin de chez vous un petit patelin nommée Givors ^.^

j'ai débuter l'airsoft cet année grâce a un collègue de travaille qui ma fait découvrir ce magnifique sport presentation kiri  645746077
j'ai qu'une partit a mon actif avec les kamikaze et j'ai une grande envie de trouvez une équipe fort sympathique avec qui je pourrait faire un bout de chemin.

j'ai actuellement un g36c ainsi qu'un g18 et un mauser sr spring acquis tout récemment.

si vous voulez bien d'un petit novice on pourrai a l'occasion se retrouver autour d'un bon verre de COCA Very Happy pour faire connaissance et papoter un peu histoire de connaitre un peu mieux votre assoc et les membres qui y participent.

sur ceux je vous souhaite un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : AVOINE !!! dans le 37 ! ^^

presentation kiri  Empty
MessageSujet: Re: presentation kiri    presentation kiri  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:08

Salut Adrien !
Bienvenu sur notre forum !

Je suis bien d'accord avec toi ! c'est un sport fort sympatique ! Wink
Nous cherchons à recruter, donc ta candidature est la bien venue ! Smile Et se serra avec joie pour le verre ! Very Happy Laughing
Tu est sur Givors ? se nom me dit quelque chose? scratch XD c'est un petit village ? XD
Plus serieusement, c'est cool que soit dans le coin.
Ces derniers temps, on a pas mal joué avec d'autres team sur leur terrain mais dans pas longtemps on va faire une partie. regarde régulierement dans la rubrique "prochaine partie" (je te préviendrait aussi par MP si tu veut)

Je te laisse regarder et fouiller un peut sur le forum, et si tu as des questions sur l'association ou sur la pratique de l'airsoft n'ésite pas !!!

A trés vite sur le terrain pour croiser de la bille presentation kiri  645746077 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouletmayo




Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2012

presentation kiri  Empty
MessageSujet: Re: presentation kiri    presentation kiri  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:33

j'ai quelque question a poser ^.^

combien vous êtes dans votre petite équipe ?

a quel fréquence vous faites des partit ?

j'ai lu que vous aviez un terrain, est ce toujours le cas ?

mmh c'est tout pour le moment ^.^

je reste a votre disposition si vous avec une partit de prévu ou si vous voulez me rencontrer un de ces jour ^^


Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 443
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : AVOINE !!! dans le 37 ! ^^

presentation kiri  Empty
MessageSujet: Re: presentation kiri    presentation kiri  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:20

Nous somme 8 pour le momment. Comme cette année est la premiere année de l'association, il y avait pas mal de chose a mettre en place comme l'assurance, le reglement, les patchs, et encore 2ou 3 choses qui sont en cours de finition.

Pour ce qui est du terrain, nous jouons encore sur "notre" premier terrain qui est un terrain public, en informent a chaque partie la gendarmerie.
Les accords pour le terrain privé qui se trouve sur Chaponost sont au point mort depuis quelque mois (c'est l'un de nos membre qui soccupe de ce terrain et on a un peut de mal à lui faire accéléré les chose)
En attendent que cela ce débloque, avec le tresorier, nous avons continué de chercher et nous somme sur plusieurs piste de terrain avec et sans batiment.

Fréquence des parties :
Nous jouons le plus possible en fonction aussi de la meteo! Quand la plus part des membres sont présent, on organise une partie et on invite quelque personnes en plus si il faut! Dans le cas contraire, quand on est que 3 ou 4 a etre dispo, nous contactons une autre team qui fait une partie ce jour là. On arrive toujours a trouver. Notre "carnet d'adresse" se remplie de plus en plus. Nous somme, pour le moment en contact avec 5 teams.

voilà tout est dit presentation kiri  3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Valtort

Valtort


Messages : 496
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : Millery

presentation kiri  Empty
MessageSujet: Re: presentation kiri    presentation kiri  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:50

Miam j'adore le poulet Razz

Bienvenu Adrien sur notre humble forum,

Nous allons bientôt sortir de la période estival et reprendre les parties, nous jouons pas tous les semaine car comme Matt vient de le dire nous somme pas assez nombreux et avec le planning de chacun pas toujours facile de trouver une date pour ce réunir.

Pour le terrain notre président a tous dit, un conflit politique majeur! presentation kiri  1067172669

A très bientôt sur le terrain presentation kiri  3051819488
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 462
Date d'inscription : 11/10/2011

presentation kiri  Empty
MessageSujet: Re: presentation kiri    presentation kiri  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:53

Bienvenu à toi pouletmayo !

En effet l'été étant presque terminé, nous allons pouvoir reprendre nos activités. Nous jouons principalement le week end et plus précisément le dimanche (journée qui convient à la majorité). On se fera un plaisir de croiser la bille avec toi en partie (ainsi que de croiser nos verres) !

Bonne visite sur le forum et à bientôt sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation kiri  Empty
MessageSujet: Re: presentation kiri    presentation kiri  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Présentation DJN
» presentation scrat
» Présentation Deletor
» Présentation Devyls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team Airsoft :: Bureau d'accueil de la RTA :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: